Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

La Caféine et le paracétamol ne se mélangent pas bien

L'Utilisation d'un grand nombre de caféine tout en prenant le paracétamol, un des calmants les plus très utilisés aux Etats-Unis, a pu potentiellement endommager des lésions au foie, selon une étude de laboratoire préliminaire enregistrée dans la question d'impression du 15 octobre de la Recherche Chimique d'ACS en Toxicologie, un tourillon mensuel.

L'interaction toxique pourrait se produire non seulement de boire les boissons caféinées tout en prenant le calmant mais également d'utiliser un grand nombre de médicaments qui combinent intentionnellement la caféine et le paracétamol pour les maux de tête de thérapeutique de la migraine, malaise menstruel et d'autres conditions, les chercheurs disent.

Les Experts santé ont averti pendant des années que l'alcool excédentaire de utilisation tout en prenant le paracétamol peut déclencher des interactions toxiques et entraîner des lésions au foie et même la mort. Cependant, c'est la première fois que les scientifiques ont enregistré une interaction potentiellement nuisible tout en prenant le calmant avec de la caféine, les chercheurs disent.

Tandis Que les études sont des découvertes préliminaires conduites dans les bactéries et les animaux de laboratoire, elles suggèrent que les consommateurs puissent vouloir limiter la consommation de caféine -- y compris les boissons d'énergie et le café intense -- tout en prenant le paracétamol.

Le Pharmacien Sid Nelson, Ph.D., et collègues, de l'Université de Washington à Seattle, a testé les effets du paracétamol et de la caféine sur des bactéries d'Escherichia coli génétiquement conçus pour exprimer une enzyme humaine principale dans le foie qui détoxifie beaucoup l'ordonnance et les médicaments sans ordonnance. Les chercheurs ont constaté que la caféine triple la quantité d'un sous-produit toxique, l'imine de N-acétyle-p-Benzoquinone (NAPQI), que l'enzyme produit tout en décomposant le paracétamol. Cette même toxine est responsable des lésions au foie et défaillance dans des interactions toxiques d'alcool-paracétamol, ils disent.

Dans des études précédentes, les mêmes chercheurs ont affiché que les doses élevées de la caféine peuvent augmenter la gravité des lésions au foie chez les rats avec des lésions au foie paracétamol-induites, de ce fait supporter la conclusion actuelle.

Les « Gens devraient être avisés au sujet de cette interaction potentiellement nuisible, » le Nelson dit. « La ligne inférieure est que vous ne devez pas cesser de prendre le paracétamol ou cesser de prendre des produits de caféine, mais vous devez surveiller votre admission plus soigneusement en les prenant ensemble, particulièrement si vous buvez l'alcool. »

Le Nelson précise que les bactéries utilisées dans l'étude ont été exposées aux « megadoses » du paracétamol et de la caféine, beaucoup plus haut que la plupart des personnes absorberaient normalement quotidiennement. La Plupart Des gens devraient assimilé absorber exceptionnellement des hauts niveaux de ces composés ensemble pour avoir un effet dangereux, mais le seuil toxique n'a pas été encore déterminé, il dit.

Certains groupes peuvent être plus vulnérables à l'interaction potentiellement toxique que d'autres, Nelson dit. Ceci comprend les gens qui prennent certains médicaments antiépileptiques, y compris la carbamazépine et le phénobarbital, et ceux qui prennent le Moût de St John, un supplément plante populaire. Ces produits ont été affichés pour amplifier des niveaux de l'enzyme qui produit la métabolite toxique NAPQI de foie, un effet qui sera vraisemblablement intensifié en prenant le paracétamol et la caféine ensemble, il dit.

De Même, les gens qui boivent beaucoup d'alcool peuvent être au risque accru pour l'interaction toxique, Nelson dit. C'est parce que l'alcool peut déclencher la production d'encore une autre enzyme de foie qui produit la toxine NAPQI de foie. Les risques sont également plus élevés pour ceux qui prennent un grand nombre de médicaments qui combinent le paracétamol et la caféine, qui sont employés souvent ensemble comme remède pour des céphalées migraineuses, l'arthrite et d'autres conditions.

Les chercheurs étudient actuel le mécanisme par lequel cette interaction toxique se produit et considère des études humaines à l'avenir, ils disent. Les Instituts de la Santé Nationaux ont financé l'animal initial et les études bactériennes.

http://www.acs.org/