Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

Le HTR Postmenopausal a joint avec le risque accru des hospitalisations d'asthme chez les femmes

Les femmes prenant la hormonothérapie substitutive postmenopausal (HRT) peuvent avoir un risque accru des crises d'asthme sévère exigeant l'hospitalisation, les scientifiques avertissent.

Une étude neuve, qui sera présentée aujourd'hui (27 septembre 2011) au congrès annuel de la société respiratoire européenne à Amsterdam, ajoute à la discussion au-dessus des effets sur la santé du médicament qui aide des femmes par la ménopause.

Les études précédentes ont trouvé une tige entre l'asthme et le HTR, mais c'est le premier pour proposer que le médicament puisse mener aux exacerbations sévères de l'asthme, qui pourraient mener à l'hospitalisation.

Les chercheurs Klaus B-nnelykke de COPSAC (les études prospectives de Copenhague sur l'asthme dans l'enfance) chez le centre de l'asthme et le Zorana pédiatriques danois Jovanovic Andersen de l'Association du cancer danoise ont enregistré l'admission du HTR dans 23.138 femmes du régime danois, cancer et cohorte de santé. Ils ont également indiqué l'incidence des hospitalisations d'asthme et ont obtenu l'information sur l'état de fumage des participants, exposition professionnelle, indice de masse corporelle et si ou non ils avaient subi une hystérectomie pour représenter d'autres facteurs concernant l'incidence d'asthme.

Les résultats ont montré que cela utilisant le HTR a été franchement associé aux hospitalisations d'asthme, car les femmes étaient 1,3 fois pour être admis à l'hôpital pour une exacerbation si elles prenaient le médicament. Le risque a augmenté le HTR plus long a été employé et des femmes prenant le médicament pour plus longtemps que 10 ans étaient 1,5 fois pour exiger le traitement hospitalier pour l'asthme.

Ces résultats ont été également trouvés en tenant compte d'autres facteurs contradictoires qui pourraient mener à une exacerbation d'asthme sévère.

M. Klaus B-nnelykke, de COPSAC, a dit : « La recherche précédente a proposé une tige entre l'asthme et les hormones sexuelles femelles, particulièrement HTR. Nos découvertes confirment non seulement cette tige, mais étendent également ceci aux exacerbations d'asthme sévère. Nous avons besoin toujours de l'épreuve finale des études randomisées, mais nous croyons que le soupçon est maintenant si intense qu'il devrait être porté à la connaissance des cliniciens. Si un patient développe l'asthme ou a une détérioration sévère des sympt40mes après la prise du HTR, ils peuvent devoir arrêter la thérapie hormonale totalement. »