Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

L'ibuprofène ou le paracétamol peut augmenter le risque de perte auditive parmi des femmes

Mal de tête ? Lumbago ? Au premier signe de douleur, vous pourriez atteindre pour un médicament douleur-détendant à sooth vos ennuis corporels.

Les analgésiques sont le plus souvent les médicaments utilisés aux Etats-Unis et sont utilisés généralement pour traiter un grand choix de conditions médicales.

Mais bien que sauter une pilule puisse effectuer la douleur partir, ils peuvent faire quelques dégâts à vos oreilles.

Selon une étude par des chercheurs chez Brigham et l'hôpital des femmes (BWH), les femmes qui ont pris l'ibuprofène ou le paracétamol deux jours ou plus par semaine a eu un risque accru de la perte auditive. Plus de la femme prenait l'un ou l'autre de ces médicaments plus souvent, le plus élevé son risque pour la perte auditive. En outre, la tige entre ces médicaments et perte auditive a tendu à être plus grande chez de plus jeunes que 50 années des femmes, particulièrement pour ceux qui ont pris l'ibuprofène six jours ou plus par semaine.

Il n'y avait aucune association entre la perte auditive d'utiliser-et d'aspirin.

L'étude sera publiée dans l'édition du 15 septembre 2012 du tourillon américain de l'épidémiologie.

Les chercheurs ont à titre estimatif examiné la relation entre la fréquence d'aspirin, l'ibuprofène et le risque d'utiliser-et de paracétamol de perte auditive parmi des femmes dans l'étude II. de la santé des infirmières.

La caractéristique de 62.261 âges de femmes 31 à 48 ans à la ligne zéro a été étudiée. Les femmes ont été suivies pendant 14 années, à partir de 1995 à 2009. Dix-millièmes et perte auditive auto-rapportée de douze femmes.

Avec les femmes qui ont employé l'ibuprofène moins d'une fois par semaine, ceux qui ont employée l'ibuprofène 2 à 3 jours par semaine a eu un risque accru de 13 pour cent pour la perte auditive, alors que les femmes qui ont employé le médicament pendant 4 à 5 jours par semaine avaient un risque accru de 21 pour cent. Pour ceux qui ont employé l'ibuprofène six jours ou plus par semaine, le risque accru était de 24 pour cent.

Avec les femmes qui ont employé le paracétamol moins d'une fois par semaine, les femmes qui ont employée le paracétamol 2 à 3 jours par semaine a eu un risque accru de 11 pour cent pour la perte auditive, alors que les femmes prenant le médicament 4 à 5 jours par semaine avaient un risque accru de 21 pour cent.

« Les mécanismes possibles pourraient être que NSAIDs peut ramener le flux sanguin à l'audition de limaçon-le organe-et nuire son fonctionnement, » ont dit la première étude auteur Sharon G. Curhan, DM, Division de BWH Channing de médicament de réseau. Le « paracétamol peut épuiser les facteurs qui protègent le limaçon contre les dégâts. »

Curhan note que bien que les analgésiques soient largement - procurable sans ordonnance, ils sont toujours des médicaments qui transportent des effets secondaires potentiels.

« Si les personnes trouvent un besoin de prendre ces types de médicaments régulièrement, elles devraient consulter leur professionnel de la santé pour discuter les risques et des avantages et pour explorer d'autres solutions de rechange possibles, » a dit Curhan.

Plus de 50 pour cent d'adultes américains souffrez de la perte auditive à haute fréquence avant qu'elles atteignent 60 années. Un tiers de femmes dans leur 50s et presque deux-tiers dans leur 60s ont remarqué la perte auditive.

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, la perte auditive d'adulte-début est le sixième la plupart de fardeau de maladie commune dans les pays à revenus élevés.