Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

La toxicité Orale est limitation fréquente du traitement de mTOR

Par Joanna Lyford, Journaliste Supérieur de medwireNews

Le mucositis Oral est une complication fréquente dans les patients prenant des inhibiteurs de mTOR et une raison importante des réductions des doses et des arrêts dans les tests cliniques, selon un examen de cette classe des médicaments contre le cancer.

Des « stratégies de Prévention et de management devraient être vérifiées pour améliorer la tolérabilité et permettre mieux des régimes à long terme pertinents, » écrivez Nathaniel Treister (Brigham et Hôpital des Femmes, Boston, Massachusetts, ETATS-UNIS) et co-auteurs en Oncologie Orale.

L'objectif mammifère du rapamycin (mTOR) est une kinase en aval de potein de sérine/thréonine qui overexpressed dans plusieurs tumeurs ; les inhibiteurs de mTOR sont actuel à l'étude pour leurs effets anticancéreux.

Dans cette étude, Treister et autres ont examiné la preuve disponible pour la toxicité orale associée avec des inhibiteurs de mTOR. Ils ont extrait des données de 44 ont publié des tests cliniques liés à l'oncologie faisant participer 2822 patients d'un large éventail de malignités, de cancer à cellules rénales le plus souvent avancé, de cancer du sein, et de cancer pancréatique.

Les patients ont été soignés avec le ridaforolimus (cinq études), le temsirolimus (19 études), ou l'everolimus (20 études), habituellement donné sur un cycle de 28 jours, et parfois conjointement avec d'autres médicaments contre le cancer.

La prévalence générale des événements défavorables était 74,4%, Treister et autres enregistrent. La toxicité la plus fréquente était le mucositis, qui a affecté 73,4% de tous les patients mTOR-traités. Moins de terrain communal étaient la dermite (52,5%), l'anémie (49,9%), et la nausée (37,7%).

Des lésions Orales ont été type décrites en tant qu'ulcérations orales douloureuses et durables qui ont ressemblé à la stomatite aphteuse ou aux lésions herpétiques. Dans quelques patients, le mucositis a été caractérisé en tant qu'ulcérations douloureuses multiples qui support nutritionnel intraveineux souvent requis.

En ce qui concerne la synchronisation du mucositis, les lésions sont type apparues pendant le premier cycle du traitement, souvent dans la première semaine, et ont tendu à diminuer dans la prévalence et la gravité avec les cycles ultérieurs de la demande de règlement.

Les Réductions des doses étaient nécessaires dans 19,2% de patients, avec le mucositis étant citées comme raison dedans environ un quart des cas. Mucositis a généralement résolu et ne s'est pas reproduit suivant une réduction de posologie de médicament. Cependant, on n'a observé des récidives même après des réglages de dose dans les études du temsirolimus et du ridaforolimus, mais dans pas l'everolimus.

En Attendant, des inhibiteurs de mTOR ont été discontinués par 11,5% de patients, le plus souvent en raison du mucositis (13,1%) ou de la dermite (9,1%).

Treister et collègues concluent : « la stomatite inhibiteur-associée de mTOR est neuf décelé et une complication fréquente dans les malades du cancer étant traités avec le traitement d'inhibiteur de mTOR, et un facteur important menant aux modifications des doses.

Des « mesures de Prévention et de management devraient être évaluées à titre estimatif dans le cadre des essais cliniques d'oncologie des inhibiteurs de mTOR. »

Licensed from medwireNews with permission from Springer Healthcare Ltd. ©Springer Healthcare Ltd. All rights reserved. Neither of these parties endorse or recommend any commercial products, services, or equipment.