Le Moût de St John peut entraîner les mêmes effets indésirables que des antidépresseurs

Le Moût de St John peut produire les mêmes effets indésirables que des antidépresseurs, et les effets secondaires graves peuvent se produire quand les deux sont pris ensemble, selon l'Université neuve de la recherche d'Adelaïde.

Dans une étude publiée ce mois dans le tourillon, la Pharmacologie et la Physiologie Clinique et Expérimentale, les chercheurs comparés la configuration des effets indésirables des médicaments enregistrés spontanés au Moût de St John, une demande de règlement plante pour la dépression, et fluoxétine, un antidépresseur généralement prescrit. Ils ont trouvé que les effets indésirables étaient les mêmes pour les gens qui ont pris le Moût de St John pendant qu'il était pour ceux qui a pris la fluoxétine.

L'Université de l'élève Claire Hoban de la pharmacologie PhD d'Adelaïde indique le Moût de St John, comme toutes les phytothérapies, est un médicament. D'une Manière Primordiale, c'est un médicament qui peut entraîner des effets secondaires graves tels que des augmentations dangereuses de température corporelle et de pression sanguine.

« Il y a une croyance universelle que parce que quelque chose est naturelle et peut être achetée d'un atelier de nourriture biologique sans ordonnance, c'est sûr. Cependant, les gens doivent commencer à penser au Moût de St John, et d'autres phytothérapies, comme conseil de médicament et de recherche d'un praticien qualifié de santé à être sûr qu'ils l'utilisent en toute sécurité, » indique Mme Hoban. « Il concerne pour voir de tels effets indésirables sévères dans notre population, quand les gens croient qu'ils font quelque chose proactive pour leur santé avec peu de risque.

« Pendant 2000-2013, nous avons trouvé 84 états des effets indésirables au Moût de St John et de 447 à la fluoxétine. Tandis Qu'il y avait moins cas confirmés des effets secondaires pour le Moût de St John, nous savons que moins de gens utilisent le Moût de St John et les effets indésirables pour des phytothérapies vont en grande partie non rapportés parce qu'ils ne sont pas considérés des médicaments.

« En Outre, nous avons constaté que les réactions enregistrées pour le Moût de St John étaient très assimilées à la fluoxétine, qui inquiétude incluse, crises de panique, vertige, vomissant, amnésie et agression, » il dit.

M. Ian Musgrave dit que le réel danger est que les gens peuvent atteindre le Moût de St John sans ordonnance tellement là ne sont aucun contrôle du dosage ou avec quels gens de médicaments l'utilisent.

« La Plupart Des gens prenant le Moût de St John n'auront aucun effet indésirable ; cependant, ceux qui le prennent devraient dire leur médecin et pharmacien, » dit M. Musgrave.

« Il est important que les médecins et les pharmaciens sachent tous les médicaments que leurs patients prennent, pas simplement médicaments délivrés sur ordonnance, parce que les phytothérapies comme le Moût de St John peuvent avoir des réactions graves avec quelques médicaments de pharmacie, comme les antidépresseurs, la pilule contraceptive et quelques diluants de sang.

« Basé sur cette recherche, Je voudrais également voir des bouteilles du Moût de St John contenant des attentions améliorées des effets indésirables potentiels, » il dit.

Source : Université d'Adelaïde

Source:

University of Adelaide