Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

La sédation des antihistaminiques peut intensifier des sympt40mes de syndrome des jambes sans repos

La saison d'allergie peut être la plus mauvaise époque pour des gens souffrant avec le syndrome des jambes sans repos parce que populaire au-dessus des contre- médicaments peut rendre des sympt40mes beaucoup plus mauvais.

Les « patients présentant le syndrome des jambes sans repos ont déjà la difficulté dormant pendant que leurs sympt40mes tendent à empirer la nuit ou avec le reste, mais donnant des sédatifs à des antihistaminiques, tels que Benadryl, peut intensifier les sympt40mes, » a dit William Ondo, M.D., un neurologue de méthodiste de Houston.

Le syndrome des jambes sans repos est considéré un neurologique et un trouble du sommeil pendant que les patients ressentent des sensations inconfortables et des recommander intenses de déménager leurs pattes, qui peuvent parfois être douloureuses et perturbent souvent le sommeil. L'association américaine de sommeil estime que presque 12 millions de personnes aux USA ont le syndrome des jambes sans repos.

Beaucoup de gens prennent donner des sédatifs et non-donner des sédatifs à des antihistaminiques pour aider à traiter les sympt40mes des allergies saisonnières, telles que l'éternuement et un écoulement nasal.

« Nous ne comprenons pas encore pourquoi donnant des sédatifs à des antihistaminiques empirez le syndrome des jambes sans repos, mais nous savons que cela non-qui donne des sédatifs à des antihistaminiques n'affectez pas les sympt40mes autant parce qu'ils n'entrent pas dans que le cerveau en tant que facilement, » Ondo a dit. « Il est très frustrant pour mes patients quand un comprimé somnifère comme un antihistaminique de sédation ne les aide pas à dormir, ainsi je les informe pour rechercher d'autres options de relief d'allergie, telles que des pulvérisations nasales et des décongestionnants. »

Ondo ajoute que quelques gens qui les pensent sont allergiques à Benadryl ou à d'autres antihistaminiques de sédation parce qu'il les effectue se sentir hyper peuvent avoir le syndrome des jambes sans repos de non disgnostiqué et les recommandent consultent un neurologue.

Source:

Houston Methodist