Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

Les chercheurs explorent des voies d'aider des adultes plus âgés à diminuer et cesser d'employer des sédatifs

Des adultes plus âgés, particulièrement ceux qui sont admis aux hôpitaux, sont en danger pour potentiellement des effets secondaires dangereux s'ils prennent les médicaments multiples. La prise de plusieurs médicaments est en même temps polypharmacy appelé. De la préoccupation particulière sont les hypnotiques de sédatif de benzodiazépine et de non-benzodiazépine. Ces médicaments, qui comprennent le lorazepam, clonazépam, zopiclone, et d'autres, sont souvent prescrits pour le sommeil--malgré le fait que des organismes comme la société américaine de gériatrie recommandent qu'ils pour ne pas être employés comme premier choix pour des problèmes de sommeil, l'agitation, ou le délire (le terme médical pour un brusque, évolution rapide dans le fonctionnement mental).

Autant de car un dans trois adultes plus âgés reçoivent des sédatifs tandis qu'ils sont hospitalisés, et on sont les ordonnances neuves données pour eux quand elles quittent l'hôpital. Ceci peut mettre des adultes plus âgés en danger pour des chutes, des fractures, des problèmes avec penser et prendre des décisions, et même la mort.

Dans une étude neuve, publiée dans le tourillon de la société américaine de gériatrie, chercheurs a regardé une voie d'aider des adultes plus âgés à diminuer et cesser d'employer des sédatifs. Ceci a été basé sur une étude plus tôt qui a proposé de donner à des adultes plus âgés ce qui suit :

* une brochure éducative donnant les problèmes que les sédatifs posent

* directives pour se prendre en toute sécurité hors du médicament.

Dans l'étude plus tôt, avoir cette information a aidé 27 pour cent de l'arrêt d'adultes plus âgés prenant les sédatifs, de comparé à 5 pour cent qui n'ont pas reçu l'information. Les chercheurs ont alors conçu leur étude pour vérifier si une brochure appelée « AUTORISENT, » avec le support du personnel de santé au moment de l'hospitalisation, pourraient aider des adultes à risque plus âgés à cesser de prendre des sédatifs.

Soixante-deux patients 65 années ou plus vieux qui a eu des ordonnances pour des sédatifs décidés pour participer à l'étude. L'étude a eu lieu à l'hôpital royal de Victoria à Montréal, Canada. Les participants à l'étude reçus AUTORISENT des brochures et ont été encouragés à parler avec des membres de l'équipe médicale s'ils voulaient cesser de prendre des sédatifs. Pendant un mois après que leur écoulement de l'hôpital, chercheurs a interviewé les participants au sujet de leur utiliser-et sédatif la qualité de leur sommeil.

Les participants étaient environ 79 années. Presque 70 pour cent étaient modérément sévèrement à fragile, et 42 pour cent ont indiqué qu'ils ont eu une chute dans le mois antérieur. La faiblesse, une condition qui affecte 10 pour cent de gens a vieilli 65 et plus vieux, peut effectuer à des adultes plus âgés une invalidité plus encline, des chutes, une hospitalisation, et une durée de vie plus courte.

Parmi ceux qui ont participé aux 30 revues de jour, 64 pour cent ont avec succès cessé de prendre des sédatifs. C'est trois fois le nombre de gens qui pouvaient s'arrêter avant que le programme d'AUTORISATION ait été lancé. Ce qui est plus, 94 pour cent des participants qui se sont arrêtés prenant des sédatifs ont dit que leurs problèmes de sommeil étaient plus ou moins comme le moment où ils prenaient le médicament.

Les chercheurs ont conclu que le programme d'AUTORISATION était sûr pour les adultes plus âgés hospitalisés. Ils ont noté que les futures études sont nécessaires pour voir si ce genre de programme pourrait aider à réduire les événements défavorables de médicament (le terme médical pour des effets secondaires graves de médicament) pour les adultes plus âgés fragiles qui prennent les médicaments multiples pour des états de santé continuels.

Source : https://www.americangeriatrics.org/