Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

Médicament de TDAH soulevant le risque de psychose

Une étude neuve a constaté que les adolescents et les jeunes qui sont traités avec des amphétamines telles qu'Adderall sont à un risque plus grand de développer la psychose comparé aux patients qui sont sur d'autres médicaments tels que Ritalin. Les résultats de l'enquête étaient publiés dans la dernière édition de New England Journal de médicament.

Le groupe de chercheurs de Faculté de Médecine de Harvard et d'hôpital de McLean, utilisé deux bases de données importantes pour collecter l'information santé sur 221.486 adolescents et jeunes adultes et suivi leur des âges de 13 à 25 ans. Ces jeunes tous ont été diagnostiqués avec ADHA et ont été prescrits un stimulant pour la première fois entre 2004 et 2015. La moitié des amphétamines reçues par participants telles qu'Adderall et le reste étaient les méthylphénidates prescrites telles que Ritalin.

Le TDAH est une condition qui est type manifestée avec l'inattention, l'hyperactivité, l'agitation et le comportement impulsif. Il peut être sévère et peut influencer la vie de jour en jour. Les médicaments de stimulant sont approuvés pour l'usage dans le TDAH. Les USA Food and Drug Administration (FDA) ont en 2017 ajouté une alerte à la marque de ces médicaments qui ont indiqué, des « stimulants peuvent entraîner le psychotique demande de règlement-émergent ou les sympt40mes maniaques dans les patients sans l'histoire antérieure. » La méthylphénidate et les amphétamines sont la première ligne médicaments utilisés dans le TDAH. Cette étude a prouvé que les jeunes sont 4 fois pour être les amphétamines prescrites comme Adderall en 2015 qu'en 2004. Elles étaient 1,6 fois pour être les méthylphénidates prescrites telles que Ritalin. « Au début de notre étude, en 2005, un patient a eu environ une possibilité 50-50 d'obtenir Adderall ou Ritalin. Il y a eu une augmentation énorme des ordonnances d'Adderall au cours de l'étude presque à quatre fois autant d'ordonnances pour Adderall, » a dit M. Lauren Moran, professeur adjoint à la Faculté de Médecine de Harvard, pratiquant le psychiatre à l'hôpital de McLean, et l'auteur important de l'étude.

L'équipe a noté qu'une dans chaque 660 jeunes a développé un épisode de psychose dans quelques mois après avoir commencé le médicament. Un total de 343 adolescents et jeunes adultes ont développé un épisode de psychose, ils ont noté. Ils ont prévu le risque de psychose pour être de 0,21 pour cent pour tels qui étaient amphétamine prescrite et de 0,1 pour cent pour ceux qui étaient méthylphénidate prescrite.

M. Moran, dans une déclaration a dit, « nous ont vu des cas des gens entrant sans beaucoup d'une histoire psychiatrique qui développent ce tri du premier épisode de la psychose dans le réglage de l'utilisation de stimulant, le plus couramment Adderall. »

Moran a expliqué, « il y a des différences subtiles dans les systèmes de dopamine de voie Adderall et d'affect de Ritalin dans le cerveau. » Il a ajouté que les deux médicaments ont affecté la libération de dopamine dans le cerveau. Adderall est pour entraîner la libération de dopamine et les travaux de Ritalin en évitant la re-prise de la dopamine l'effectuant pour rester dans le cerveau plus long. Moran a dit que l'augmentation de shart en dopamine est associée aux crises psychotiques.

Moran ajoute que l'étude a regardé les jeunes employant les médicaments pour la première fois et pas à ceux qui les avaient employées pendant quelque temps. « Nous essayons de soulever la conscience, » il a dit. Les « médecins doivent se rendre compte de ceci en prescrivant, et les gens qui obtiennent ces médicaments des amis dans l'université doivent savoir que c'est un risque. »

Source : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa1813751

Dr. Ananya Mandal

Written by

Dr. Ananya Mandal

Dr. Ananya Mandal is a doctor by profession, lecturer by vocation and a medical writer by passion. She specialized in Clinical Pharmacology after her bachelor's (MBBS). For her, health communication is not just writing complicated reviews for professionals but making medical knowledge understandable and available to the general public as well.

Citations

Please use one of the following formats to cite this article in your essay, paper or report:

  • APA

    Mandal, Ananya. (2019, March 21). Médicament de TDAH soulevant le risque de psychose. News-Medical. Retrieved on October 24, 2021 from https://www.news-medical.net/news/20190321/ADHD-drug-raising-risk-of-psychosis.aspx.

  • MLA

    Mandal, Ananya. "Médicament de TDAH soulevant le risque de psychose". News-Medical. 24 October 2021. <https://www.news-medical.net/news/20190321/ADHD-drug-raising-risk-of-psychosis.aspx>.

  • Chicago

    Mandal, Ananya. "Médicament de TDAH soulevant le risque de psychose". News-Medical. https://www.news-medical.net/news/20190321/ADHD-drug-raising-risk-of-psychosis.aspx. (accessed October 24, 2021).

  • Harvard

    Mandal, Ananya. 2019. Médicament de TDAH soulevant le risque de psychose. News-Medical, viewed 24 October 2021, https://www.news-medical.net/news/20190321/ADHD-drug-raising-risk-of-psychosis.aspx.