Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Veuillez noter puisque les traductions sont générées par des machines, pas tous les traduction sera parfaite. Ce site Web et ses pages Web sont destinés à être lus en anglais. Toute traduction de ce site et de ses pages Web peut être imprécis et inexacte, en tout ou en partie. Cette traduction est fournie dans une pratique.

La CDC avertit des gens éviter des produits d'e-cigarette

Bien que les e-cigarettes aient été sur le marché pendant des années, les états récents des maladies vaping-jointes ont porté une attention sérieuse à ces produits.

Plus de 2.000 personnes aux Etats-Unis ont été diagnostiquées avec un état EVALI appelé, ou l'utilisation de produit d'e-cigarette ou vaping a associé la lésion pulmonaire. Selon le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), ceci comprend :

  • Toux, manque du souffle ou douleur thoracique
  • Nausée, vomissement ou diarrhée
  • Fatigue, fièvre ou perte de poids

Quelques usagers font développer rapporté leurs sympt40mes au-dessus de quelques jours, alors que d'autres enregistrent des sympt40mes se développant au-dessus de plusieurs semaines.

Parmi ceux qui ont été hospitalisés, on ont développé le syndrome de détresse respiratoire aigu, un état potentiellement mortel en lequel l'habillage liquide dans les poumons empêche l'oxygène de diffuser correctement. Les plus de 40 morts ont été attribuées à cette condition, y compris trois dans le Massachusetts.

En même temps que les États-Unis Food and Drug Administration (FDA), condition et services de santé locaux, la CDC a lancé une enquête pour déterminer la cause sous-jacente d'EVALI. Tandis que cette enquête est actuelle, la CDC avertit des gens envisager de ne pas employer des produits d'e-cigarette.

Les produits chimiques trouvés en e-cigarettes ne sont pas réglés par la FDA, et des ingrédients nuisibles tels que le formaldéhyde sont recensés. La vérité est que la science, la sécurité et les règlements des e-cigarettes sont en retard - ; malheureusement, les gens les plus vulnérables, y compris des adolescents, peuvent souffrir les conséquences. »

Jennifer Wilson, DM, chirurgien thoracique de BIDMC

Beaucoup d'usagers voient vaping comme alternative au fumage ou voie de démissionner. Mais pendant que Wilson explique, en raison des teneurs plus élevés de nicotine trouvés en quelques e-cigarettes, ils peuvent réellement empirer la dépendance. « Nous sommes disant à des patients que si vous n'utilisez pas actuel des produits du tabac, ne commencez pas à employer des produits d'e-cigarette. Et si vous employez des e-cigarettes, vous devriez envisager de s'arrêter, » il dit.

Le prélèvement de Sean de pulmonologue de BIDMC, DM, ajoute que plusieurs des cas d'EVALI sont liés aux produits d'e-cigarette qui ont été achetés sur les rues.

Les « états indiquent qu'on de ceux qui ont été hospitalisés employaient des cartouches des sources non-réglées contenant THC, l'ingrédient actif en marijuana. C'est significatif parce que s'il n'était pas obtenu permissible à une officine, il n'y a aucune voie d'être sûr ce qui être d'autres produits chimiques pourraient dans lui, » il dit.

La CDC a récent publié des caractéristiques du contrôle des patients avec EVALI. Les patients de 10 conditions ont vérifié le positif pour l'acétate de vitamine E en leur liquide de poumon, proposant une tige susceptible entre EVALI et l'acétate de vitamine E.

L'acétate de vitamine E est type trouvé dans des suppléments nutritionnels et les produits cosmétiques, tels que la peau écrème. Cette substance épaisse et graisseuse est également parfois ajoutée aux cartouches vaping de produit en tant qu'agent de épaississement. « Quand ingéré oralement ou appliqué à la peau, acétate de vitamine E n'est pas dangereux, » le prélèvement explique. « Mais il n'est pas sûr si inhalé parce qu'il peut coller à la garniture de vos poumons, entraînant l'inflammation et affectant votre respiration. »

Bien que cette tige potentielle soit prometteuse, la CDC avertit que d'autres substances complémentaires n'ont pas été encore éliminées.

« Il n'y a aucun mandat pour le contrôle d'acétate de vitamine E dans les produits vaping, qui le moyen il est possible qu'il pourrait être dans un produit que vous avez acheté permissible d'une officine vaping d'atelier ou de marijuana, » prélèvement ajoute. « Il est le meilleur d'éviter des produits d'e-cigarette totalement, particulièrement tandis que l'enquête de la CDC est actuelle. »

Si vous actuel employez des produits d'e-cigarette et aviez remarqué des sympt40mes neufs, tels que la toux, difficulté respirant, ou fréquence cardiaque accrue, prenez un rendez-vous avec votre docteur. Si ces sympt40mes empirent ou vous vous sentez très mauvais, recherchez les soins médicaux de secours.